dimanche 8 mai 2016

Vêtements - Roupas


Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas fait beaucoup de vêtements. Mais je ne compte pas continuer comme ça. Avec les beaux jours, j'ai plein d'idées et il ne faut que commencer à coudre!!!

Até hoje, fiz poucas roupas, mas pretendo costurar mais, afinal, adoro colocar roupas feitas por mim!!





Chemisier d'été avec un beau liberty.





Ma petite veste d'été

Jupe 2 en 1!   

J'adore cette tunique!

6 commentaires:

  1. Vêtements très sympathiques, j'adore la petite jupe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe encore un don que je ne te connaissais pas.
    Quel talent! Tes filles doivent être ravies et en profiter
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci. C'est très gentil. C'est un vrai plaisir de pouvoir coudre.

    RépondreSupprimer
  4. J adore ta robe bleue j attends la mienne avec impatience ��bisous

    RépondreSupprimer

Mon instagram: elaine11101969