mercredi 5 octobre 2016

Robe patineuse. Vestido godê

J'avais envie de me faire un petit cadeau et pourquoi pas une robe?
Et bien, j'avais acheté du jersey noire et une petite robe basique ne fait mal à personne, donc, ça y est! J'ai fait la jupe godets avec un petit haut très sympa. Le patron est fait maison. Très simple. A vous de juger...

Eu queria fazer um presentinho pra mim e pour que nao um vestido?
Acabei fazendo um vestidinho preto com uma saia godê. O molde foi feito por mim. Simples e bacana. O que acham?

2 commentaires:

  1. J'arrive tout juste des Couturettes FB grâce a ton lien. Très jolie robe qui te va superbement, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Hélène ! Un grand merci. C'est une robe facile à porter et on peut jouer avec des accessoires très différents.

      Supprimer

Mon instagram: elaine11101969